Service après-vente Daniel PÉRIÉ

Nous assurons la réparation et l’entretien des machine des marques que nous vendons :

Eureka, Depureco, Mulihog, Tenax, Egholm, Truvox, KSG, Concept Vapeur, Addax, Ligier, Lindhaus, Meclean, Sirmac, Unger, Fiorentini, Floorpul, Numatic, Sprintus et Teknox*.

Mais aussi de toutes les autres marques de matériel comme Hako, Karcher, Nilfisk, ICA, Tennant, Eurosteam, Taski, Comet, Alto, Powerboss, Cimex, Lomac, Duplex, Cleanfix, Dynajet, Ghibli & Wirbel, Interpump, Mathieu, etc*.

 

Listes non exhaustive*

 

Organisation du Service Après-vente

 

Nous souhaitons être au plus près de nos clients, c’est pourquoi nos deux agences effectuent le SAV. Le siège social à Lempdes (63) possède un stock central de pièces détachées et accessoires. Les expéditions sont journalières et avant midi. L’agence Lyonnaise (Chassieu 69) gère un stock de pièces détachées et d’accessoires.

Les techniciens sont équipés de véhicules ateliers leur permettant d’être réactifs à toutes vos demandes, telles que l’entretien régulier des équipements et anticipation des risques. Tous les techniciens sont formés sur les produits de la gamme pour mieux vous servir.
Chaque technicien possède son propre véhicule équipé d’un stock de pièces détachées qui couvre 80% des besoins en première visite. La livraison usine s’effectue sous 24 à 48 heures (express pour urgence).

 

Choix de la formule « à la carte » :

  • Full service, ce type de contrat comprend** :
    • L’entretien moteur selon les préconisations du constructeur
    • La garantie des pièces (hors chocs, pièces d’usure et consommables)
    • Le contrôle du circuit électrique
    • Le contrôle du circuit électronique
    • Le contrôle du circuit hydraulique
    • Le graissage complet de la balayeuse
    • Les réglages, les contrôles divers
  • Contrat d’entretien préventif, ce type de contrat comprend** :
    • L’entretien moteur selon les préconisations du constructeur
    • Le contrôle du circuit électrique
    • Le contrôle du circuit électronique
    • Le contrôle du circuit hydraulique
    • Le graissage complet de la balayeuse
    • Les réglages, les contrôles divers
  • Sans contrat

** Hors chocs, pièces d’usure et consommables

Formation utilisation : lors de la mise en service et formation dès que nécessaire ou lors des visites sur demande.
Support de travail : ordinateur de diagnostic et de contrôle du bon fonctionnement.

Engagement du SAV

Nos techniciens assurent la maintenance préventive et curative sur site :

➢ Visite préventive sur chaque site
➢ Dépannage du lundi au vendredi
➢ Intervention dans les 24 à 48h sur le site d’intervention.

Informations :

➢ Rapport de visite sur place et envoyé par courrier.
➢ Information sur l’utilisation des machines et une formation est prévue si nécessaire.
➢ Suivi du parc : historique par machine sur demande